Retour sur notre expérience à la Foire de Paris, Porte de Versailles, Mai 2019

La Foire de Paris, un événement incontournable qui réunit 1700 exposants, presque 468 000 visiteurs.
Les différents thèmes sont présentés autour des loisirs, de produits innovants, des meubles et décoration, de l’électroménager, de la mode, des bijoux, de l’art culinaire et de la gastronomie.

Cette Foire est tout simplement extraordinaire tant la diversité des exposants est grande.

Nous avons été invités par Rosalie, de Bubble Fever (bubble teas), qui a rassemblé plus de 300 intervenants sur un concept totalement disruptif au sein de la Foire de Paris : « Bubble Around Asia ».

De quoi s’agit-il ?

L’idée est de montrer une autre image de l’Asie en mettant en valeur des talents (artistes, sportifs, entrepreneurs, bloggers, YouTubeurs…).

Des démonstrations et des ateliers seront proposés afin de faire découvrir au public une Asie moderne et dynamique, attachée à son héritage culturel. Durant les douze jours de l’événement, les différents intervenants emmèneront le public à un tour de l’Asie contemporaine sur le sillage d’une ses boissons emblématiques : le Bubble Tea.

Et Façon Jenny dans l’histoire ?

Nous étions présents en tant qu’entrepreneurs de cette nouvelle génération d’Asiatiques nés en France, qui avons une double culture. Et surtout pour montrer aux gourmands qu’il existe plusieurs façons de déguster nos caramels, dans des cupcakes par exemple !

 

Atelier en co-animation avec Siam, pâtissière auto-didacte.
On ne vous en dit pas trop ! On vous laisse découvrir tout cela dans notre interview par la webradio, Wishing Light Channel.

Qu’avons-nous aimé dans cette expérience ?

Nous avons adoré l’atmosphère de Bubble Around Asia, un mélange de culture asiatique moderne, menée par des personnalités aussi intéressantes qu’impressionnantes.
Nous sommes tous des êtres humains avant d’être Artiste, Entrepreneur, Sportif, Bloggeur, Journaliste, Asiatique ou Français.
C’est part d’humanité qui nous rend unique dans notre conception de nos produits, de la façon de les proposer. Là est toute la différence !

Un grand Merci à Rosalie de Bubble Fever qui nous a fait vivre cet événement. Instagram @Bubble_Fever
Merci à Siam qui a sublimé nos caramels dans ses cupcakes aérés et légers. Instagram @si.aime
Et à Kody, Till On, et Misha pour l’interview, qui dévoile les secrets de nos caramels au beurre salé Façon Jenny ! Facebook @wishingchannel

0